Fenêtres
Fenêtres

Généralement, entre 10 et 15 % de la surface habitable est constituée par des ouvertures. Ces dernières permettent d’aérer la maison et de faire entrer la lumière naturelle. Cela n’est pas tout, car s’il y a perte de chaleur, il faut isoler les ouvertures. Une bonne isolation thermique et phonique des huisseries est essentielle pour le confort et la sécurité des habitants, pour réduire les nuisances sonores de l’extérieur et entre les pièces, pour réduire la facture énergétique et pour le respect de l’environnement.

Cela repose aussi sur le choix du vitrage, car la performance thermique de l’isolation des fenêtres en dépend. On a le choix entre le double et le triple vitrage. Une lame d’air est emprisonnée entre les vitres, ce qui permet ainsi une meilleure performance thermique et acoustique. Il faut prendre en compte aussi le traitement des vitres : isolation renforcée, phonique, contrôle solaire et l’aspect sécurité.

Contactez-nous, lors de notre visite nous vous conseillerons sur les différentes options pour répondre à l’ensemble de vos attentes…

À chaque matériau son avantage

meterial image

PVC

Fini l'entretien, insensible à l'humidité, isolant phonique et thermique, le PVC se taille la part belle puisque c'est le matériaux le plus vendu en France.

meterial image

Bois

Matériau noble, chaleureux et écologique, il peut-être repeint selon les évolutions de vos gouts. Le bois est isolant, peut-être réparé, poncé ou bien raboté en cas de dégradations accidentelles.

meterial image

Aluminium

Ses performances thermiques se sont beaucoup améliorés. Rigide et léger, l'aluminium est idéal pour des dimensions importantes. En plus de son aspect moderne, il peut-être laqué selon votre envie...

meterial image

Mixte Bois-alu

L'avantage du bois et de l'alu sans les inconvénients! Isolant, pas d'entretien, charme du bois à l'intérieur, et profilé alu laqué côté extérieur.

Leurs avis comptent

Nous intervenons près de chez vous

Nous intervenons sur un secteur large qui s'étend de Dieppe à Gisors en passant par Gournay en Bray, Neufchatel en Bray, Forges les Eaux mais aussi de Rouen à Beauvais.